De très nombreuses entreprises sont durement affectées par le COVID-19 et cherchent des moyens pour protéger leurs finances et sortir de cette situation complexe sans trop de séquelles. En d’autres mots, les gouvernements et les entreprises doivent trouver de nouvelles solutions, être innovants et s’adapter aux changements le plus rapidement possible. La récupération de la TVA est un moyen sûre de diminuer les dégâts du COVID-19.

 

Nous prenons bien soin de votre TVA récupérable

Cette crise économique sans précédent met en évidence plus que jamais les bénéfices de notre service de récupération de TVA. En effet, les montants de TVA remboursés améliorent la trésorerie de l’entreprise et diminuent les dépenses d’impôt. Avec plus de 30 ans d’expérience, nous avons démontré que notre service aide les entreprises en difficulté financière. Si vous n’avez pas encore évalué tous vos montants de TVA récupérables, n’attendez plus et laissez-nous vous aider. Ce service ne vous coûte rien car nous sommes rémunérés uniquement sur les montants de TVA récupérés.

 

Comprendre le mécanisme de la TVA récupérable à l’étranger

Le remboursement de la TVA est une opération financière rétroactive. Par exemple :

  • Vous pouvez demander le remboursement de la TVA dépensée dans l’Union européenne courant 2019 jusqu’au 30 septembre 2020.
  • Certains pays comme le Pays-Bas et l’Australie permettent aux entreprises de réclamer la TVA de manière rétroactive pour les 4 années précédant l’année en cours !
  • Plusieurs pays vont reporter le délai de soumission de la TVA étrangère versée par les pays hors UE au 30 septembre 2020 à cause du COVID-19.

Notre blog vous tiendra informé des évolutions dans ce domaine. De plus, notre Guide de la récupération de la TVA étrangère pour les entreprises vous donnent un premier aperçu sur les opportunités de récupération de TVA.

 

Récupérer la TVA et libérer des liquidités

La récupération de la TVA sur vos dépenses est un moyen sûr et disponible pour améliorer vos liquidités à tout moment. Il faut que vous vous assuriez de ne pas passer à côté de cette source d’économie. Nous vous offrons gratuitement une analyse de votre TVA récupérable pour évaluer les montants de TVA en jeu.

 

Une solution digitale adaptée au télétravail

Notre solution 100% digitale a une longueur d’avance dans l’automatisation du processus et s’intègre avec votre logiciel de notes de frais pour récupérer les données. La lecture optique des données et la numérisation des factures permettent de contrôler la conformité des factures et de préparer les soumissions à distance. Nos experts en TVA utilisent nos outils de Business Intelligence pour identifier tout le potentiel de TVA récupérable. Même en télétravail, nos experts continuent à vous proposer un service de qualité.

 

Une économie sans investissement

Bonne nouvelle, votre entreprise n’a aucun frais fixe à payer. Sachant que notre rémunération est uniquement basée sur un success fee, nous prenons un pourcentage des sommes récupérées pour vous.  Nous sommes dans une relation win-win avec vous, notre succès est intimement lié avec celui de nos clients. De plus, vous avez accès gratuitement à tout moment à nos experts qui comprennent votre problématique, répondent à vos questions et vous calculent le potentiel de TVA récupérable sans engagement de votre part.

 

Comment pouvons-nous vous aider avec la récupération de la TVA ?

Notre groupe d’experts en TVA, avec 48 bureaux et 1500 employés réparties sur tous les continents est évidemment de tout cœur avec les personnes affectées par le COVID-19 à travers le monde. Nous encourageons toutes les entreprises qui cherchent à augmenter leur trésorerie de s’intéresser à la récupération de la TVA. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions. Contactez-nous pour plus d’information !