Les bureaux du Groupe Cash Back se sont réunis début d’année à Athènes pour fêter tous ensemble vingt années de récupération de la TVA. Le groupe est aujourd’hui présent dans une trentaine de pays et gère la récupération de la TVA pour plus de 4000 clients. En plus de nos représentations dans tous les pays d’Europe, Cash Back possède des bureaux aux Etats Unis, au Moyen Orient, en Israël et en Afrique du Sud pour aider les entreprises locales à récupérer la TVA en Europe.

Le changement des règles de territorialité de la TVA pour certains services, au 1er janvier 2010,  a modifié notre métier. Nous sommes restés mobilisés pour continuer à apporter un service de qualité à nos clients:

• Nous avons enrichi notre outil de suivi des dossiers de soumission en ligne afin de permettre à nos clients de visualiser les dossiers par année de TVA et par pays. Pour chaque dossier, le client a  accès à la liste détaillée des justificatifs soumis aux autorités.

 Afin de permettre une gestion efficace des notes de frais, toujours facturées avec de la TVA locale, nous avons investi dans un outil de traitement des justificatifs de notes de frais.

• Actuellement, nous travaillons en collaboration avec des sociétés de logiciel de notes de frais sur le traitement automatisé de toute la procédure de remboursement de la TVA étrangère – sélection des justificatifs, transfert électronique des données et des images, lecture optique des informations nécessaires pour la préparation des listings – avec focus sur la gestion de gros volumes de notes de frais.