Ne laissez pas la TVA étrangère payée en 2016 s’envoler, nous vous aidons à la réclamer.

  • Vous êtes une entreprise assujettie à la TVA en France,
  • vous avez acquitté de la TVA en 2016 sur vos dépenses professionnelles effectuées en Europe (dans et hors l’Union Européenne),
  • vous n’avez pas d’établissements dans les pays où les dépenses ont été effectuées,
  • vous cherchez à améliorer votre trésorerie.

 
Sachez que vous pouvez demander le remboursement de votre TVA étrangère 2016*, si vous déposez un dossier avant les dates limites. Au-delà de ces dates butoir, l’argent est perdu :

Le 30 juin 2017 pour tous les pays hors UE

Suisse, Norvège, Islande, Macédoine, Monténégro

Le 30 septembre 2017 pour les Etat-membres de l’UE


 

TVA Conseil, entité française du groupe Cash Back, un réseau d’experts en TVA présent dans plus de 30 pays, vous propose de prendre en charge l’ensemble de la procédure jusqu’au remboursement (voir la vidéo ci-contre).

Que vous soyez dans l’industrie, le secteur pharmaceutique, organisateur d’événements, société de conseil ou tout simplement une entreprise dont les collaborateurs voyagent beaucoup à l’étranger … Nous vous accompagnons en tenant compte de votre contexte métier et de votre système de comptabilité.

Économies garanties

Vous avez tout à y gagner : le minimum d’inconvénients administratifs et aucun risque financier, notre rémunération étant basée uniquement sur les montants de TVA récupérés.
En récupérant la TVA étrangère, vous réalisez des économies et réduisez jusqu’à 5% le poste dépenses de voyages. Selon votre activité, le montant de TVA à récupérer peut s’élever à plusieurs dizaines, voire centaines de milliers d’euros par an.

Contactez-nous pour une estimation de votre potentiel d’économie.

Vous voulez en savoir plus ? N’hésitez pas à consulter les ressources mises à votre disposition :

* Vous avez droit au remboursement de la TVA considérée comme déductible pour les assujettis locaux.