Récupération de la TVA étrangère sur les achats d’outillage

Économisez jusqu’à 25% sur les coûts de production à l’étranger

De quoi ce document parle-t-il ?

Il est possible d’optimiser vos charges en récupérant la TVA payée sur des dépenses effectuées en Europe et dans quelques autres pays dans le monde (Arabie saoudite, Australie, Bahreïn, Canada, Corée du Sud, Émirats arabes unis, Nouvelle Zélande…).

La TVA facturée sur de l’outillage par des fournisseurs étrangers est récupérable, si vous êtes assujettis à la TVA et que vous n’avez pas d’établissement stable dans le pays en question.
En effet, les dépenses liées à la mise en place et à l’entretien de procédures industrielles à l’étranger s’avèrent souvent élevées. Voici une bonne nouvelle, vous pouvez demander le remboursement jusqu’à 25% de ces dépenses grâce à la TVA. La procédure pour récupérer la TVA est souvent longue et compliquée. TVA Conseil, avec le soutien des bureaux du groupe VAT IT à l’étranger, propose de vous accompagner dans cette démarche.

Nous nous occupons de tout. Nos experts connaissent tous les rouages et vous garantissent un remboursement rapide et efficace de la TVA !

Télécharger notre document

    What is 6 x 7 ?